Comment poser un verrou sur une porte ?

La pose d’un verrou supplémentaire est l’un des moyens les plus efficaces qui permettent de renforcer la sécurité de votre habitation. En fait le verrou se caractérise par sa pose simple et très facile. Pour ceci, on met à votre disposition cet article pour vous présenter les étapes à suivre pour réussir l’installation de votre verrou. 

Étapes d’installation de verrou de porte : 

Au premier lieu, menez-vous d’un crayon gras et précisez la position de la gâche au niveau du bâti et bien préciser le contour. Par la suite, faites sortir la tête du pêne et placez le verrou en face de la gâche et marquez sa position. Après, dessinez son contour et précisez les positions des visses de fixation. Percez les emplacements de ces visses et l’emplacement de protège cylindre que vous avez marqué. Fixez votre verrou et serrez les vices de fixation. Finalement fermez votre porte et assurez vous du bon fonctionnement de votre verrou. Et voilà ! Votre verrou et bien placé. 

En fait dans le cas où vous n’avez pas réussit à installer votre verrou par vous-même, n’hésitez pas de recourir à un Serrurier Lyon professionnel qui interviendra dans les plus brefs délais pour vous aider à bien positionner votre verrou supplémentaire. Il vous garantit une installation performante, durable et surtout réalisée dans les règles de l’art du métier. N’hésitez pas de solliciter ses services qu’il vous propose à des tarifs très économiques et avantageux qui figurent parmi les meilleurs du marché. 

Laisser un commentaire